The New Volkswagen Lineup

All Cars Electrics SUVs

download

Discover the Volkswagen Models
Volkswagen offers cars for all tastes. From power to economy and everything in between, you'll find what you're looking for at Haut-Richelieu Volkswagen. For those who drive the open road or go off-road, you need a reliable, comfortable SUV built to last, such as the Tiguan or the Atlas.

For the city, maybe consider a Golf, Passat or Jetta. You will find them all at Haut-Richelieu Volkswagen. Electromobility is playing an increasingly important role for Volkswagen. With our electric options, Volkswagen is a leader in the push towards an eco-responsible future in the automotive field in St-Jean-Sur-Richelieu.

Our Inventory

Financing and Service Volkswagen
To complete your purchase at Haut-Richelieu Volkswagen, come see the financing and service teams. With the financing team you can discuss the differences between leasing and buying. Then together you can create a payment plan to meet your needs.

The service team is there to keep the car running smoothly, reducing stress levels when dealing with everyday traffic. Our technicians, trained and certified by Volkswagen, are experts in the maintenance of your Volkswagen. Financing or service, our team is there for you at Haut-Richelieu Volkswagen.

Book Service Appointment

 c o l l a g e 1

Haut-Richelieu Volkswagen | Volkswagen Dealership in St-Jean-Sur-Richelieu

Haut-Richelieu Volkswagen, your trusted Volkswagen dealer in the Haut-Richelieu region, is proud to welcome you to its website! From the very beginning, we have been dedicated to providing you with exceptional customer service. It is this commitment to exceeding your expectations every time you visit that has allowed us to build our strong reputation from Montérégie to the South Shore of Montreal!

First and foremost, you will find all the new models from the current VW lineup under one roof (ours!) in Saint-Jean-sur-Richelieu. Looking for a versatile and performance-oriented compact vehicle? You'll have plenty of options at Haut-Richelieu VW with the different versions of the 2023 VW Golf and Jetta. These even come in high-performance versions (named Golf GTI and Jetta GLI, respectively!) to provide you with unparalleled driving pleasure. If, on the other hand, you want an environmentally responsible Golf, you can opt for the impressive E-Golf. But if comfort on long journeys is your number one criterion, the Passat will be your most valuable companion!

If, on the other hand, you are looking for unbeatable versatility, your Haut-Richelieu Volkswagen dealership has you covered with the Volkswagen SUV lineup, which currently includes the refreshing 2023 VW Tiguan and the very spacious 2024 VW Atlas. But don't think that athleticism is not honored among the brand's sport utility vehicles! Indeed, you can satisfy your craving for athletic SUVs with the highly performing and brand-new VW Atlas Cross Sport. However, would you prefer to have all the practical aspects of an SUV without its drawbacks?

But your VW dealership located in St-Jean-Sur-Richelieu is much more than the entire range of new VW vehicles in one place. It's also a selection of high-quality used cars for all needs and budgets! Finally, we also offer all the maintenance and repair services for your Volkswagen. You will benefit from the expertise of our service department specialists, who have been trained to the highest VW standards, all at a fair price!

So, contact your Haut-Richelieu Volkswagen dealership today, whether you live in Chambly or even further in Brossard! Whether you're looking to acquire a new or used Volkswagen vehicle or simply need to service your VW, you can count on us! We will also take this opportunity to introduce you to our Volkswagen promotions and financing and leasing programs that will allow you to drive away in your new VW. Looking forward to welcoming you to the dealership soon!

Volkswagen ID.4 2024: Popular and Rightly So

Volkswagen is one of the largest automotive groups in the world, which means the manufacturer simply cannot afford any mistakes when it comes to electric vehicles, as all eyes…

Published on May 21, 2024

Volkswagen Jetta Trendline 2024: the review of the week

I hope I'm not telling you anything new by saying that affordable small cars are becoming increasingly rare. Certainly, there are still a few models available on the market, but…

Published on April 03, 2024

Volkswagen Atlas Cross Sport Execline 2024: This Week's Review

The Volkswagen Group comprises several brands, including Porsche, Lamborghini, and Audi. As such, certain Volkswagen models benefit from the expertise and technologies developed…

Published on March 11, 2024

Express request
ajax loader2
TEXT US!

Get our promotions by SMS or answers to any of your questions!

Submit
Please confirm
Haut-Richelieu Volkswagen
Volkswagen Canada
IMPORTANT: You can easily remove your consent at any time!
A few more questions
  1. Haut-Richelieu Volkswagen
    Volkswagen Canada
    IMPORTANT: You can easily remove your consent at any time!
SUBMIT

La nouvelle gamme Volkswagen

Tous Autos Électriques VUS

download

Découvrez les modèles Volkswagen
Volkswagen offre des voitures pour tous les goûts. De la puissance à l'économie et toutes les étapes entre les deux, vous trouverez ce que vous cherchez chez Haut-Richelieu Volkswagen. Pour ceux qui font de la grande route ou encore se promènent hors route, vous avez besoin d'une VUS fiable, confortable et construite pour durer telle la Tiguan ou l'Atlas.

Pour la ville, songez peut-être à une Golf, Passat ou Jetta. Vous les trouverez tous chez Haut-Richelieu Volkswagen. L'électromobilité joue un rôle de plus en plus important pour Volkswagen. Avec nos options électriques, Volkswagen est un leader dans la poussée vers un avenir éco-responsable dans le domaine de l'automobile à St-Jean-Sur-Richelieu.

Notre Inventaire

Financement et Service Volkswagen
Pour compléter votre achat chez Haut-Richelieu Volkswagen, passez voir les équipes du financement et du service. Avec l'équipe de financement vous pouvez discuter des différences entre la location et l'achat. Ensuite ensemble, vous pouvez créer un plan de paiement pour répondre à vos besoins.

L'équipe de service est là pour veiller au bon fonctionnement de la voiture, réduisant ainsi le niveau de stress lorsque vous faites face au trafic quotidien. Nos techniciens formés et certifiés par Volkswagen, sont experts dans l'entretien de votre Volkswagen. Financement ou service, notre équipe est là pour vous chez Haut-Richelieu Volkswagen.

Rendez-vous au service

 c o l l a g e 1

Haut-Richelieu Volkswagen | Concessionnaire Volkswagen à St-Jean-Sur-Richelieu

Haut-Richelieu Volkswagen, votre concessionnaire Volkswagen de référence dans la région du Haut-Richelieu, est fier de vous accueillir sur son site Web! Depuis le tout début, nous avons à cœur de vous offrir un service à la clientèle exceptionnel. C'est d'ailleurs cette volonté de dépasser vos attentes chaque fois que vous venez qui nous a permis de bâtir notre solide réputation de la Montérégie à la Rive-Sud de Montréal!

Vous retrouverez tout d'abord tous les modèles neufs de la gamme actuelle de VW sous un même toit (le nôtre!) à Saint-Jean-sur-Richelieu. À la recherche d'un véhicule compact versatile et performant? Vous n'aurez que l'embarras du choix chez Haut-Richelieu VW avec les différentes versions des VW Golf et Jetta 2023. Celles-ci se déclinent même en versions survitaminées (respectivement nommées Golf GTI et Jetta GLI!), pour vous donner un plaisir de conduire sans égal derrière le volant. Si en revanche vous voulez une Golf responsable sur le plan environnemental, vous pourrez vous rabattre sur l'étonnante E-Golf. Mais si le confort sur de longues distances est le critère numéro 1 pour vous, la Passat sera votre plus précieuse alliée!

Si par ailleurs vous recherchez une versatilité à toute épreuve, votre concessionnaire Haut-Richelieu Volkswagen a pensé à vous avec la gamme des VUS Volkswagen, qui compte actuellement le rafraîchissant VW Tiguan 2023 ainsi que le très spacieux VW Atlas 2024. Mais n'allez pas croire que le sport n'est pas à l'honneur chez les utilitaires sport de la marque! En effet, vous pourrez assouvir votre soif de SUV athlétiques avec le très performant et tout nouveau VW Atlas Cross Sport. Vous préfèreriez cependant avoir tous les aspects pratiques d'un VUS sans ses inconvénients?

Mais votre concessionnaire VW localisé à St-Jean-Sur-Richelieu, c'est bien plus que toute la gamme de véhicules neufs VW au même endroit. C'est aussi une sélection d'automobiles d'occasion de qualité pour tous les besoins et tous les budgets! Enfin, nous proposons aussi tous les services d'entretien et de réparation pour votre Volkswagen. Vous bénéficierez alors de toute l'expérience de nos spécialistes du département du service, qui ont été formés aux plus hauts standards VW, le tout au prix le plus juste!

Contactez donc votre concessionnaire Haut-Richelieu Volkswagen dès aujourd'hui, que vous habitiez à Chambly ou bien plus loin à Brossard! Que vous cherchiez à acquérir un véhicule Volkswagen neuf ou d'occasion, ou tout simplement à faire entretenir votre VW, vous pourrez compter sur nous! Nous en profiterons également pour vous faire découvrir nos promotions Volkswagen et les programmes de financement et de location qui vous permettront de repartir au volant de votre nouveau véhicule VW. Au plaisir de vous recevoir bientôt en concession!

Volkswagen Jetta Trendline 2024 : l'essai de la semaine

J'espère ne rien vous apprendre en vous disant que les petites voitures abordables se font de plus en plus rares. Certes, il y a encore quelques modèles disponibles sur le marché,…

Publié le 03 Avril 2024

Volkswagen Atlas Cross Sport Execline 2024: l'essai de la semaine

Le groupe Volkswagen est composé de plusieurs marques, ce qui inclut aussi Porsche, Lamborghini et Audi. Ainsi, on retrouve dans certains modèles Volkswagen le savoir-faire et…

Publié le 11 Mars 2024

Volkswagen : pas de camionnette pour le Canada

Dans le cadre du Salon international de l’automobile de Chicago, Volkswagen a fait plusieurs annonces sur ses projets futurs en Amérique du Nord. Ainsi, nous avons…

Publié le 13 Février 2024

Demande Express
ajax loader2
TEXTEZ-NOUS!

Recevez nos promotions par texto ou réponses à vos questions!

Soumettre
SVP confirmer
Haut-Richelieu Volkswagen
Volkswagen Canada
IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
Quelques précisions
  1. Haut-Richelieu Volkswagen
    Volkswagen Canada
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE